QUI SUIS-JE ?

A PROPOS DE MOI

Je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 27 ans et j'ai passé la majorité de ma vie en Provence dans le sud de la France. Dans le cadre de mes études j'ai été amenée à changer de lieux d'habitation pratiquement chaque année. Je suis passée par Marseille, Juan-Les-Pins, Paris mais j'ai aussi habité en Chine pendant un an. Aujourd'hui je cumule un total de 13 déménagements (je suis une pro des cartons !). Je suis revenue à Marseille, mon amour de ville, depuis 3 ans et compte m'y fixer pour un petit moment (jusqu'à que la bougeotte refasse surface). 

POURQUOI UN BLOG ?


J'ai toujours été passionnée par la mode, les dernières tendances en vogue mais n'ai jamais eu une grosse bourse à y consacrer. Je suis de ces personnes prête à passer des heures à surfer sur le web pour trouver des répliques à petits prix des vêtements de grands créateurs et à partager mes trouvailles auprès de ma famille et de mes amis. L'idée de créer un blog a alors fait son chemin. Pourquoi ne pas faire profiter d'autres personnes de ces heures consacrées à la recherche de la dite pièce ? Je vous invite donc à consulter mes articles "Je veux le look de" ou je reproduis des looks de stars habillées de la tête au pieds de vêtements de marques avec des pièces à petits prix trouvées sur les e-shop les plus connus (Asos, Zara, Mango). 

Au delà de la mode j'adore les voyages. Et il est vrai que je passe des heures à préparer les itinéraires, choisir les bons hôtels d'après les avis d'autres voyageurs, trouver les meilleures adresses pour se restaurer, faire des activités etc. Je remercie les blogueurs-voyageurs qui partagent leurs bons plans et j'ai décidé à mon tour de vous consacrer prochainement une catégorie dédiée à la préparation de ses excursions en France ou ailleurs.

ET LE SPORT DANS TOUT CA ? 

Lorsque j'ai commencé à travailler, j'ai décidé de reprendre le sport que j'avais mis de côté tout au long de mes études par manque de temps. Comme la plupart de nous tous et toutes je me suis inscrite dans une salle et suivais des cours collectifs deux à trois fois par semaine. En 2015, ma salle a proposé un nouveau cours appelé "Crossfit". A l'époque personne ne savait vraiment de quoi il s'agissait, la tendance n'était pas encore installée. Cette manière différente de faire du sport a complètement bouleversé ma vie. Physiquement, bien entendu, j'ai vu une transformation. Mais le plus gros changement est apparu dans mon hygiène de vie. Je fais attention à ce que je mange, j'ai compris l'intérêt d'avoir une alimentation équilibrée alors que je faisais partie de ces personnes qui mangent un plat de pâte six jours sur sept. Je consacre minimum 4 heures par semaine a une activité sportive, je ne trouve plus d'excuse. Avec le crossfit, le sport est devenu une passion et non plus une contrainte comme ça l'était auparavant. 

Grâce à ce nouveau mode de vie je me sens épanouie, je n'ai (presque) plus de complexe et j'ai pris énormément confiance en moi.

A travers ce blog je souhaite vous envoyer toute ma motivation, accompagner celles et ceux qui souhaitent se reprendre en main, vous prouver qu'avec un planning ultra chargé on peut manger healthy et faire du sport, en soit vous prouver à quel point un mode de vie sportif est source de bonheur et de bien être.


Marion. 

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire