5 ALIMENTS COUPE-FAIM POUR MINCIR

Si vous voulez mincir et/ou contrôler votre poids il est indispensable de ne pas grignoter entre les repas (Pour connaître mes astuces anti-grignotage cliquez ici). Mais si le petit creux se fait sentir, il est essentiel d'avoir sur soi des coupe-faim basse calories et vraiment rassasiants. 





1. Le blanc d'oeuf


Pauvre en calorie, il se digère lentement et constitue une véritable astuce contre la faim. Optez pour le blanc d'un oeuf dur.



2. Les fruits secs


Riches en protéines, ils sont une véritable alternative aux paquets de biscuits traditionnels. Attention à ne pas en abuser.



3. Le Yaourt grec


Riche en protéine et à teneur faible en gras, il est un bon rassasiant.



4. La pomme


Oui, encore elle. Déjà adulée dans mon article sur mes astuces anti-grignotage, je vous conseille de vous retourner vers elle dès que la faim se fait sentir.


5. La viande blanche


Blanc de poulet, blanc de dinde constituent d'excellent coupe-faim car ils sont riches en protéines.




Enfin, je vous conseille de boire beaucoup. Le liquide que vous aurez avalé va prendre de la place dans l'estomac et la sensation de faim n'en sera que retardée.

D'autres aliments coupe-faim qui ont fait leurs preuves chez vous ?

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire