|
On le sait tous il faut faire du sport. Mais souvent la motivation et le temps manquent. Alors pour les plus paresseuses suivez ces 5 astuces, sans y paraître et sans vous tuer à la salle vous allez bouger votre popotin et maintenir la forme. |
1. Contractez les fessiers dans les transports
Dès que vous y pensez contractez vos fesses. Dans les transports, sous la douche, dans une file d'attente. Faîtes le sans modération vous observerez un fessier plus ferme et rebondi.
L'exercice : Contractez 10 secondes puis relâchez 5 secondes et recommencez. Plus dur, contractez 50 fois d'affilé, faites 10 secondes de pause et repartez pour une série de 50.
2. Musclez vos bras avec vos sacs de courses
Equilibrez le poids de vos courses dans deux sacs différents. Prenez un sac dans chaque main et pliez vos coudes vers l'arrière et vers le haut.
3. Oubliez l'ascenseur
Choisissez les escaliers même si vous habitez au dernier étage. Pour travailler davantage vos cuisses montez les marches deux par deux. Vous verrez les premiers résultats, des cuisses fermes et musclées très rapidement.
4. Optimisez le temps passé sur votre chaise de bureau
Sur votre chaise, rentrez le ventre et contractez le plusieurs secondes puis relachez et recommencez. De même, contractez les fesses plusieurs secondes puis relachez. Vous pouvez alterner, contracter une fesse puis l'autre.
5. Des mollets plus fermes en faisant la vaisselle
En faisant la vaisselle, mettez-vous sur la pointe des pieds et étirez votre corps au maximum. Maintenez la pause 10 secondes et recommencez. De même, vous pouvez vous mettre sur la pointe des pieds et relâcher et répéter ce mouvement une cinquantaine de fois.
Vous obtiendrez des mollets fins et musclés.
Avec ces astuces devenez la plus sportive des paresseuses !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire