10 SUPERBES ECHARPES A MOINS DE 30 EUROS

Aujourd'hui c'est l'hiver et malgré des températures clémentes pour un mois de décembre le moindre centimètre carré de notre peau a besoin d'être protégé du moindre coup de vent et nous devons être chouchouté dans nos vêtements contre le froid. 
Un cou qui n'est pas protégé du froid est traître, souvent c'est l'angine qui s'en suit. Alors on réchauffe notre cou et on l'habille par la même occasion avec des écharpes qui ont du style.

Je vous ai donc sélectionné 10 écharpes à moins de trente euros, dans les tons beige, gris et noir (mes couleurs chouchou du moment) qui je l'espère vous plairont. 



 1. Asos, 22,99 €
























Alors avez-vous trouvé votre future écharpe ? 












Share this:

, ,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'ai cette écharpe venant de che Zara en blanc cassé, c'est ma préférée de toutes !
    http://www.zara.com/fr/fr/femme/accessoires/foulards/%C3%A9charpe-soft-c271013p2814503.html

    http://heilani.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super mignonne ton écharpe! Pour ma part je ne me suis pas encore décidée je cherche aussi un joli bonnet dans les tons foncés si tu as des bons plans je suis preneuse !

      Supprimer