MES CADEAUX DE NOËL ♥♥♥

Et voilà, Noël est déjà derrière nous. J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes en famille et avec les amis, que vous avez bien rempli vos estomacs de bonnes choses et que la magie de Noël vous en met encore plein les yeux : sapin, biscuits de Noël, repas copieux, lumières dans la ville. Moi je ne m'en lasserai jamais je pense. Et bien sûr qui dit Noël dit cadeaux. Je pensais qu'ils n'étaient réservés qu'aux enfant mais finalement on a toujours droit à quelques présents et ça fait vraiment plaisir de voir que nos proches pensent à nous.




J'ai donc décidé de vous faire partager mes petits présents, de vous dire mon avis sur chacun d'eux, cela pourrait vous donner des idées pour de futurs cadeaux à offrir. Bonne lecture.


1. Un coffret de bougies et diffuseur Parks London

Alors en m'offrant des bougies on ne pouvait pas se tromper. Il s'agit d'un beau coffret avec un joli noeud en satin. A l'intérieur 4 mini bougies, un diffuseur à batonnets et un diffuseur en pschiit. Au départ, j'avais un peu peur de l'odeur : orange - cèdre - clous de girofle. Mais en fait c'est une tuerie et c'est complètement en phase avec la saison hivernale. J'ai mis le diffuseur à batonnets dans ma cuisine et je vous assure que cette petite chose a embaumé ma pièce. Les mini-bougies sentent un peu moins fort, ça devrait convenir à ceux qui n'aiment pas trop les odeurs enivrantes. Enfin, j'ai mis le pschiit dans mes toilettes, l'odeur s'est imprégnée à la pièce. 

Je sais que le site Ventes Privées fait une à deux fois par an des ventes privées London Park. Je vous conseille de surveiller car ça vaut vraiment le coup. Il existe plein d'odeurs différentes pour tous les goûts. Je recommande vraiment cette marque. C'est ma coupine qui me l'avait fait découvrir l'année dernière et de tous les produits que j'ai pu sentir je n'ai jamais été déçue. 











































2. Des chaussons ETAM 

Une vraie bonne idée. Ces chaussons sont d'un confort indéfinissable. On a les pieds au chaud, c'est tout doux. C'est le cocooning des pieds assurés. Je ne les quitte plus. C'est un réel plaisir de glisser mes petons dedans quand je rentre chez moi. C'est une très belle idée cadeau. ETAM fait d'ailleurs de très beaux emballages cadeaux. J'avais presque envie de garder le sac. Mais bon pas de place.
La boutique possède d'autres modèles de chaussons tout aussi jolis. Je vous conseille d'y faire un tour.






















3. Un coffret de vernis CIATE : Shell Manucure

CIATE est connu pour ses coffret de vernis originaux. Pionnier de la manucure caviar, ils ont aussi lancé la manucure plume ou encore la manucure velours. Cette fois c'est la manucure shell, c'est à dire une manucure composée de cristaux de coquillage. 
Mon avis : c'est assez simple à appliquer mais une galère à enlever. Par ailleurs, je vous déconseille de porter cette manucure au quotidien. Les copeaux de coquillages s'accrochent partout. 
C'est le genre de manucure qui fera son effet pour une soirée, ça brille, c'est en relief et c'est joli. Pour la journée préférez portez uniquement le vernis à ongle et réservez les fragments de coquillages à vos soirées !






















4. Des mugs cupcake Maisons du Monde 

Maison du Monde c'est ma caverne d'Ali Baba. Alors quand ma soeur m'a offert ces mugs j'étais ravie. Ils sont trop mignons et ils décorent votre cuisine simplement posés sur votre plan de travail.
Pour les filles qui aiment le rose et les gourmandises c'est un joli cadeau. 






















5. Un diffuseur Collines de Provence

Je n'avais jamais testé cette marque c'est une sacré découverte. Mais mon coup de coeur est surtout pour l'odeur. Juste indéfinissable. Une odeur de folie. Je l'ai mis dans mon salon, j'ai l'impression de rentrer dans un spa ou un institut. L'odeur est douce mais a complètement embaumé la pièce. Il s'agit de "Thé blanc". Je vous la recommande à 3000 %.


6. Un sweat Nike

Mon chéri le sait bien, n'importe quoi acheté dans la boutique de Nike et il me fait plaisir à coup sûr. J'avais déjà repéré ce sweat en kaki mais en rupture de stock mon chéri me l'a pris en prune. J'adore. Il est super confortable, possède une capuche, des poches sur le ventre. 
Un super cadeau pour les sportives et celles qui aiment le style urbain.























7. Jogging Nike 

Un jogging assez large gris clair comme j'adore et resserré au niveau des chevilles. Vraiment joli porté il est d'un confort absolu. 






















8. Le livre de cuisine le plus facile du monde 

C'est THE bonne idée si l'on recherche un cadeau pour un étudiant ou pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais le temps de cuisiner. En gros, sur la page de gauche vous avez les ingrédients, pas plus de six en général avec de grosses photos au cas où on ne sait pas à quoi ressemble le gingembre (dédicace à mon chéri) et la recette en 5 lignes. Et sur la page de droite une belle photo du plat en question. Je vous mets les photos pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble. Mais c'est génial.

























9. Un trousse à maquillage pailletée


Enfin une grande trousse où je peux mettre tout mes produits quand je pars en week-end. Elle comportait aussi du maquillage de la marque JOZ que je ne connaissais pas. Le blush et le bronzer sont super. Le mascara est juste dingue. Le crayon noir est bien gras et bien pigmenté. Les fards sont super pigmentés pour certains et un peu moins pour d'autres. Mais les teintes sont neutres donc très jolies.























10. Des pinceaux à maquillage NOCIBE 

Trop ingénieux ce système. Les pinceaux sont aimantés et tiennent donc tout seul au support. On a l'impression qu'ils flottent dans les airs. De plus, cela permet de les faire sécher plus rapidement après lavage. Et je pense que niveau hygiène c'est mieux qu'ils soient la tête en bas. C'est design ce truc :)






















11. Des boucles d'oreilles 

De jolies boucles en argent en forme d'étoiles. Apparemment ce serait une imitation de Svarowski (je ne sais pas trop l'orthographe) mais je ne suis pas trop au courant. Elles sont justes parfaites.























12. Mon préféré : un pull KENZO 

C'est mon cadeau coup de coeur de Noël. Un sweat KENZO avec le motif du tigre emblématique de la marque. J'adore. Il est juste magnifique, taillé comme il faut les couleurs sont à tomber. Il existe une multitude de choix coloristiques si vous n'êtes pas fan du rose et du vert d'eau (comme moi je le suis). Bref merci mon chéri. Désolée la photo est un peu trouble.
























Et voilà, encore merci Papa Noël !

Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire