JE VEUX LE LOOK D' ALEXA CHUNG

Alexa Chung c'est LA fashionista par excellence. Toujours sapée impeccablement, à la pointe de la mode, elle est devenue une vraie influence pour toutes les fashionistas qui se respectent. Aujourd'hui je vous propose un look d'hiver inspirée de cette icône, des produits sont soldés mais la vraie bonne trouvaille ce sont ces bottines Sam Edelman soldées à - 50 %. Je les ai trouvées sur le site net-à-porter.fr. Rendez-vous vite sur leur site si ça vous intéresse car les tailles partent très vite. Pour le sac, comme je n'arrivais pas à le distinguer sur la photo, j'ai publié un petit sac rigide noir très tendance. 




1. Le caban : H&M, 59,99 €


2. Le poncho : Asos, 103,99 € 61,49 €



3. Le jean : H&M, 19,99 €



4. Les bottines Sam Edelman : Net à porter 170 € 85 €


5. Le sac : New Look, 19,99 €


Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire