JE VEUX LE LOOK D' EVA LONGORIA

Je ne sais pas vous mais je commence un peu à saturer des couleurs de l'hiver, du noir, du gris et encore du noir. Alors aujourd'hui je me sens l'âme printanière et je vous propose donc un look aux couleurs pastel avec la belle Eva Longoria. Vous pouvez bien sur adopter ce look en hiver, il suffit de rajouter un cardigan et un beau manteau blanc ou écru et de remplacer les sandales par des escarpins nude. J'ai aussi choisi ce look pour le sac. Eva porte le Birkin de Hermès, autant vous dire un objet innabordable pour la plupart d'entre nous. Mais il existe un site méga génial qui vous propose une très belle inspiration des sacs les plus célèbres : The Archiduchess. Allez y faire un tour vous ne serez pas déçues. 























1. Le chemiser : Zara, 39,95 €



2. Le pantalon : Asos, 28,49 €





4. Les sandales : Asos, 34,99 €



La prochaine fois je vous proposerai un look plus de saison mais j'avais besoin de couleurs claires avec ce temps tout gris !



Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire