JE VEUX LE LOOK DE GIGI HADID


Un mois que je n'avais pas publié. Impossible de trouver le temps entre le boulot et les week-end très chargés. Mais c'est reparti. On s'y remet avec un article que j'aime bien : copier le look des stars. Cette fois on s'inspire de la belle Gigi Hadid célèbre mannequin qui monte en flèche. Elle défile également pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. En faisant mes recherches j'ai vu qu'elle était aussi l'égérie pour la marque de maillot de bain Seafolly que je ne connaissais pas. Eh bien je peux vous dire que ces maillots sont géniaux. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site : www.seafolly.com


1. La robe pull : Missguided, 30,80 €



2. Les lunettes : Asos, 20.99 € 11.99 €


3. Les cuissardes : Zalando, 180 €





Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire