LES BAGELS DE MONTREAL @MARSEILLE

Si vous souhaitez manger le meilleur bagel de Marseille, rendez-vous chez Dunk, une jolie adresse située près de la place de Lenche.

Lorsque vous franchirez la porte vous pourrez être surpris par le fort accent canadien de la maîtresse des lieux. Une immersion totale à Montréal et un accueil très chaleureux en plein coeur de Marseille.

La première fois que nous nous sommes rendus dans cette enseigne nous cherchions à manger des bagels comme là-bas. Nous n'avons pas été déçus.

Nous y sommes retournés le week-end dernier. La satisfaction était encore au rendez-vous.

DES BAGELS ENTRE 6 ET 7 € POUR TOUS LES GOUTS 


Les Bagels de Dunk coûte entre 6 et 7 € (sans accompagnement). Chacun possède un acronyme que l'on ne peut oublier. Quelques exemples : 
j'appelle ma mère : saumon fumé, creamcheese, oignons, cornichons, comcombre, citrons
je fais 100 abdos : boeuf fumé, creamcheese, cornichons, roquette, ciboulette
végétal (mon préféré) ; fromage de chèvre, oignons caramélisés, noix, confiture de figue...


DES ACCOMPAGNEMENTS HEALTHY 


Pour accompagner son bagel on peut choisir des frites on peut prendre des frites de légumes, du gaspacho ou encore du coleslaw (entre 3 et 5 €).

Enfin, pour le dessert je vous conseille le véritable cheesecake importé des US.

Rendez-vous ici pour accéder à la carte du restaurant.

PS : ils font apparemment des petits-déjeuner, à tester prochainement !

L'ADRESSE 

DUNK
4 rue Saint-Thomé 
13002 Marseille




Share this:

,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire