LES BOOTS SUSANNA DE CHLOE EN MOINS CHER

On les voit partout, elles sont noires cloutées et portées par toutes les fashionistas. Oui on parle bien des bottines Susanna de Chloé. Aujourd'hui je vous partage ma trouvaille, de jolies bottines en cuir très semblables aux originales et accessibles pour la plupart des portes-monnaies.


LES BOTTINES SUSANNA DE CHLOE


Les bottines Chloé sont très tendances. Leur côté rock décalé, les clous le cuir on fait de ce modèle la it pièce de la saison.



On les a vu portées par plusieurs célébrités comme vous pouvez le voir dans les photos ci-dessous.

Que ce soit avec un pantalon, un short ou même une robe, ces chaussures semblent s'accorder à tout.

Mais le hic c'est le prix , 905 euros tout de même.

LES MEME EN MOINS CHER : LES BOTTINES BRONX 


Ni une ni deux j'ai fouillé sur le net et suis tombée sur cette magnifique paire de bottines très ressemblante. Il s'agit des Bronx. Un peu chère tout de même 110 euros mais la qualité est au rendez-vous.



Je les ai commandées sur Amazon et je peux vous assurer que je ne regrette pas d'y avoir mis le prix.
Les bottines sont magnifiques, de très bonne qualité (cuir), confortable et surtout très ressemblantes au Chloé.

J'ai économisé 800 euros !

Si ça vous intéresse vous pouvez les retrouver en cliquant ici.

AVEC QUOI LES PORTER ?


Total look rock 
Jean slim, veste en jean et veste en cuir cloutées.
Jean destroy, top oversize et perfecto.

Avec une robe 
Robe fluide imprimée, manteau large.

Look chic
Jean slim, blazer cintrée, haut fluide.



Marion.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire